CLD Domaine-du-Roy

Menu principal
Menu secondaire

Nouvelle direction au CLD Domaine-du-Roy

Publiée le 2 mars 2017

Le conseil d’administration du CLD Domaine-du-Roy en concertation avec le conseil de la MRC du Domaine-du-Roy a pris la décision de regrouper le poste de direction générale du CLD et le poste de responsable de développement du territoire de la MRC.


Le conseil d'administration du CLD et le conseil de la MRC sont convaincus que la synergie qui émanera du regroupement des équipes dédiées au développement territorial et au développement économique permettra au territoire de faire un pas important vers l'atteinte de sa vision de développement de « devenir la communauté la plus dynamique, entreprenante et attirante des MRC du Québec ».


« Le conseil d'administration du CLD du Domaine-du-Roy est donc heureux d'accueillir Mme Annie Fortin à titre de directrice du développement. Mme Fortin, qui agit déjà à titre de responsable du développement territorial à la MRC, se voit ainsi confier l'entière responsabilité du développement sur le territoire de la MRC du Domaine-du-Roy. Pour avoir précédemment oeuvré de nombreuses années au CLD du Domaine-du-Roy, Mme Fortin possède une grande expertise en matière de développement économique, ainsi qu'une connaissance poussée des enjeux et défis auxquels font face les entreprises et organismes évoluant sur le territoire. Nous sommes donc fiers de pouvoir compter sur une ressource qualifiée qui possède déjà une bonne connaissance dans la gestion des opérations du CLD » de dire le président du CLD, M. Marc Lévesque.


Sous l'égide du conseil d'administration du CLD, Mme Fortin aura le mandat de déployer l'ambitieux plan d'action élaboré au cours de la dernière année suite à la démarche de réorganisation du développement économique réalisée en leadership partagé entre la communauté d'affaires et la MRC du Domaine-du-Roy qui détient la responsabilité du développement sur son territoire.

Retour aux nouvelles

Calendrier des événements

Le saviez-vous?

Horaire d'été
HEURES D’OUVERTURE
LUNDI AU JEUDI  8 h 00 à 16 h 00
VENDREDI  8 h 00 à 12 h 00

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez informé par courriel des nouvelles du CLD.