CLD Domaine-du-Roy

Menu principal
Menu secondaire

Nomination de Luc Roby au poste de conseiller senior au CLD Domaine-du-Roy

Publiée le 19 juin 2017

Le président du CLD Domaine-du-Roy, M. Marc Lévesque, est heureux d’annoncer la nomination de M. Luc Roby au poste de conseiller senior en développement économique – stratégie et croissance au sein du CLD Domaine-du-Roy.

M. Roby est détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques, option relations internationales, de l’Université du Québec à Montréal et il possède une vaste expérience dans la gestion organisationnelle, la planification stratégique et le développement des affaires. Il est bien connu dans la région pour avoir occupé le poste de directeur général de la Société de la Vallée de l’aluminium pendant huit ans et celui de président-directeur général de Grappe industrielle de l’aluminium du Québec où il a su stimuler le développement de la deuxième et troisième transformation, soutenir le démarrage d’entreprises, accompagner les promoteurs et collaborer à son rayonnement, et ce, tant à l’échelle nationale qu’internationale.

M. Roby saura certes mettre à profit son expérience dans l’accompagnement de nos entreprises et stimuler des occasions d’affaires pour le bien de notre développement économique.

M. Roby se joint à l’équipe de professionnels en développement économique du CLD Domaine du-Roy actuellement composée de M. Jean Simard, conseiller senior – secteur industriel et forestier, qui compte près de trente ans d’expérience dans le domaine, M. Marc Coulombe, conseiller en développement – secteur agroalimentaire, et Mme France Harvey, conseillère en développement et en soutien au travailleur autonome.

Le CLD Domaine-du-Roy, fier partenaire du succès des entreprises du territoire de la MRC du Domaine-du-Roy, invite les futurs entrepreneurs, les repreneurs ainsi que les entreprises ayant des projets de croissance et de développement à contacter son équipe de professionnels pour du soutien technique ou financier. Que ce soit sous forme de contribution non remboursable ou remboursable, le CLD dispose de nombreux fonds lui permettant de soutenir les projets de croissance économique. N’hésitez pas à faire appel à ses services en visitant son site Internet au www.clddomaineduroy.ca ou en composant le 418 275-2755.
 

Retour aux nouvelles

Calendrier des événements

Le saviez-vous?

Horaire d'été
HEURES D’OUVERTURE
LUNDI AU JEUDI  8 h 00 à 16 h 00
VENDREDI  8 h 00 à 12 h 00

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez informé par courriel des nouvelles du CLD.